Forum de soutien psychologique gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mettre des mots sur des situations professionnelles complexes

Aller en bas

Mettre des mots sur des situations professionnelles complexes  Empty Mettre des mots sur des situations professionnelles complexes

Message par Admin Mar 31 Mar - 0:12

Bonjour à tous, professionnels des EHPAD, tous services confondus,

J'accompagne depuis plusieurs années des équipes d'établissements pour personnes âgées (en tant que collègue et maintenant formatrice à la méthode Montessori adaptée aux personnes âgées). Depuis quelques jours, ce réseau que je connais bien, parce qu'en difficulté sanitaire, sollicite conseils et outils pour faire face aux émotions vives qu'active la pandémie, tant du côté des équipes que des personnes accompagnées et leurs proches.

En réponse aux sollicitations de terrain, je me propose donc de vous partager quelques astuces, réflexions et soutien pour tenter de prévenir, surmonter ou apaiser les sentiments, doutes ou angoisses qui vous traversent... Parce qu'avant d'être des professionnels, vous êtes de personnes au cœur d'une crise humaine sans précédent...

Vous qui prenez soin des Anciens, laissez-moi prendre soin de vous. Profitez de l'écoute attentive que je vous offre. N'hésitez pas à vous saisir de ce forum : j'accueillerai volontiers derrière l'écran toutes les émotions que vous mettrez en mots ! Smile Smile Smile

Christelle Lhernault Psychologue Clinicienne et Psychothérapeute

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2020

https://christellelhernault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum